Jardin secret

Mardi 3 juin 2 03 /06 /Juin 11:43

Non, je ne t'ai pas oublié. Tu m'a juste rayé de ta vie, de ton coeur, mais je n'ai pas oublié ce premier juin.

Joyeux anniversaire. J'espère qu'elle aura été belle ta journée.

C'est toi qui est passé sur mon blog ? Discret, en imaginant que je t'ai oublié ? J'y ai pensé toute la journée mais j'ai égalemnt travaillé toute la journée. Loin de la maison.

 

Juin. Que de belles date en juin. Le 6, ça fera 36 ans.....que  !  Que le temps passe ! 36 est mon chiffre bonheur et il me court souvent après sans même que je le demande. J'ai déjà fait un sujet sur ce fameux 36.

L'année prochaine, ropablement je déménage, sera t'il encore pour une rue .... 36 ? Ce serait woaw !

 

le 28, c'est une autre date importante, elle aura 19 ans cette année. Elle a super grandi. Elle est super jolie et adorable. Je suis fière d'elle.

 

Et puis ce mois de juin, il y a aussi un vendredi 13 pour les personnes qui y croient. Ce n'est pas mes chiffres mais je ferai l'effort de la journée spéciale; moins que le 6 évidemment.

 

6 juin est également le débarquement........ Toute une histoire et pas seulement relatif à la guerre, j'en ai une bien perso.

 

Je pense à toi, pas envie de me faire un coucou.... fais moi juste un signe alors si tu reviens lire ici. Quoique, plus d'inspirations ou peut être pas envie de les exprimer en ce moment. Met un . dans le sujet sous réponse, note message. Je saurai alors que tu es encore vivant.

 

Je vais m'y remettre, juste un peu trop de travail depuis quelques mois mais envie de plonger dans mon imagination encore une nouvelle fois, un rêve, une douceur.

 

Bisous à mes rares lecteurs.

 

Surtout si vous avez envie de me mettre un message de votre passage...... n'hésitez pas !

10060-Raisonnance-Bisous.png

 

Par tiwi - Publié dans : Jardin secret
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 14 février 5 14 /02 /Fév 12:56

 

 

Une amitié sur le net

des rencontres parfait

 

une belle histoire commence

à l'insu de nos familles, mais on y pense

 

chacune de nos rencontres sont plus importantes

plus douces , mais aussi plus intenses.

 

Puis avec des je t'aimes..... plus de nouvelles

tu disais au moins resté amis, mais ami sans nouvelles...

 

Ami, ce mot est bien étrange dans ta bouche

Je suis toujours à la recherche d'un mot, d'une touche

 

Tu es resté dans mon coeur, j'ai perdu la clé

Dans mon coeur, sont resté l'homme de ma vie et toi, enfermé

 

Qu'en est il de toi ? te souviens tu seulement de moi

Beaucoup de mots, comme je voudrai être en ce moment avec toi.

 

 

Ca parâit bien bizarre mon message; ne pas trop en dire, mais crier mon envie. Envie de dire qu'il me manque encore et toujours. La vie est mal faites. Je voudrais pouvoir vivre avec lui et lui.

 

Si j'avais une baguette magique, la loi, pour moi serait certainement modifiée. Je vivrais avec les deux. Ils sont différents mais chacun des deux à une qualité qui m'est importante. Celle d'etre stable, celui avec le quel on peut compter en toute situation dans la mesure du supportable. Les épaules solides, certes, casaniers parce que beaucoup d'heures de travail astreignant en journée, le raisonnable.

Et puis il y a celui qui est tendre, doux, toujours un mot réconfortant, prêt à se balader des kilomètres pour faire oublier la vie de tous les jours. Le câlin, le coquin.

 

Je n'ai pas su faire mon choix. le câlin a de belles paroles, mais ce ne sont que des paroles.

 

- J'ai passé un super weekend, ça nous a fait du bien. A refaire -------------------------- 

 

Rien du tout, je ne sais même pas si un jour, il a rejoint sa famille. Il s'est évanouit sur la route du retour. Même pas un mot de regret. Genre, excuse moi mais je ne vais pas remettre ça. Je me sens mal à l'aise envers ma femme, ou envie de tout reprendre avec ma femme, je tourne la page. C'était un weekend amical. Rien de méchant. Quand on s'entend bien entre ami, pourquoi tout casser.

L'amour dans mon coeur, j'ai bien fait attention de ne pas lui en parler.  rester ami, c'était son désir..... Mais alors ami sans donner de ses nouvelles.... Je ne suis pas encore voyante et donc pas ce don pour savoir si tout va bien. S'il est heureux dans sa nouvelle décision.

 

Et puis il y a celui qui te dit aurevoir, à bientôt et plus tard, j'ai trouvé la femme de ma vie. Elle a beaucoup plus de style que toi, plus mince aussi, évidemment. Elle ne travaille pas, elle est danseuse; beaucoup d'heures de sport.

 

Ou celui qui te dis partir chercher des cigarettes, il ne revient pas et une semaine plus tard, un message dans la boite, je me suis marié, je passe chercher mes affaires prochainement.

 

Pas toutes ces histoires me concernant évidemment, ce ne sont que des exemples qui m'a été confiées par mes amies, mais.... l'amour ? Existe t'il encore ce mot ou va t'on le bannir très rapidement du dictionnaire.

 

C'était peut être un mot dans mon passé et dont j'ai gardé, moi, le sens. Coincé  dans mon coeur. Je sais bien, on me le dis souvent, je suis très senssible et tout me peigne très vite.

 

C'est la Saint valentin aujurd'hui, puisse t'il avoir quelques hommes sincères qui vont déclarer leur flammes et ne pas la reprendre le lendemain.

 

Je t'aime de tous mon 10060-Raisonnance-Bisous.png coeur et ton amitié me manque.

 

Par tiwi - Publié dans : Jardin secret
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 31 octobre 4 31 /10 /Oct 18:18

Avec l'âge, les enfants qui partent pour continuer leur études, ou parfaire leur apprentissage ici et là, ou rien du tout. Zoner la journée mais alors, pas de programme qui est là, quand il, ou elle est là. Quand mes enfants étaient petits, j'entendais parfois des amis parlé de leurs enfants ainsi. Il me semblait lointain, et ça ne pouvait pas me convenir à notre famille. On se fait souvent des illusions de ses chers enfants.

 

Et puis encore l'âge ? Plus vraiment de câlins. Avant deja, mais maintenant......... Trop envie de tendresse, trop envie d'une sucette douce, trop envie de caresser un torse soyeux. Trop envie, mais....... y a pas.

 

Il me manque lui, plus que jamais. Je ne sais toujours pas si après notre dernier au revoir, il est encore de ce monde. Deux ans ? plus ? Je ne comprend toujours pas. C'était LE et puis il y a , mais ce n'est pas pareil. Il n'y a pas ce sentiment fort que l'on ressentait l'un  pour l'autre.

 

Il y a mon mari, comme je l'aime, lui. Mais il n'a pas le temps à la tendresse, la vie veut cela. Le soir fatigué, quelques mots puis fauteuil, télé, dodo. La vie de tous les jours s'écoulent ainsi, pour se rendre compte que la semaine se termine une nouvelle fois et le we pour se reposer de son côté. Moi de rattraper le retard de la semaine.

 

Mon forum... Avant ça bougeais, et j'avais du plaisir à m'y régugier, mais les coquines..... il y en a encore à quelque part ? Les coquins qui me sont adorablement fidèle s'ennuient sur mon site, normal, il n' y a que moi.

 

Moi avec mes kilos qui ne  s'arrangent pas et qui a plutôt envie de prendre mon baluchon sur le dos, partir. Partir loin.

 

Tiens, ça me fait envie de contruire une histoire dans le genre, tout quitter.

 

je vais finir mon travail et revenir ici paufiner mon imagination; ça va peut être me faire un bien fou.

Par tiwi - Publié dans : Jardin secret
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 4 juin 2 04 /06 /Juin 18:15

Il y a bien des semaines que mon absence se fait sentir.....

 

Des phrases qui veulent dire tant de chose et si peu quand on ne sait pas.

 

Un 1er juin sans lui dire joyeux anniversaire. Appel bloqué, plus de mail valide; aucun signe de vie comme ça en claquant les doigts, ou plutôt, un jour, en fermant la porte de la voiture et enclenché le moteur sans se retourner.

Le monde est vide. Pas d'attache, de noyaux pour relier deux monde, deux coeurs, un amitié forte qui ne va que dans un sens. Ne plus y penser........ Impossible ! Il reste là, telle une poupée de cire, invisible, cruel, inconpréhensible

 

Pigeon professionnelle, certains sont dans le monde du travail pour faire avancer les autres qui montent sur le dos et en profitent. Merci, ou reconnaissance.... de nos jours, ça n'existe pas, plus. La mode est à celui qui écrase le plus de monde, de collègues possible. Les interdits n'existent pas dans ce labyrinthe. Profit est un mot nouveau sur les lèvres des requins qui n'ont aucun remords sur aucun sujet.

 

Manger pour ne pas s'ennuyé, pour ne pas s'asseoir et voir la réalité en face. Ne pas voir les factures s'accumulés, ne pas prendre le temps de se regarder dans la glace. Il ne sert à rien de se maquiller, à quoi bon, personne se souvient de la personne, juste le chat qui ronronne à chaque fois que l'on vient lui faire un bisous tous doux.

 

Famille. Un mot bien sérieux qui ne veux rien dire. Famille précise, les personnes dans les alentours..... Père, mère, frère, fils, fille, mari..... à quoi bon ces mots qui ne différencient rien du tout en fait.

Souvent mari ressemble à collègue, tout au moins en relation. Collègues... collègue est égale parfois à rivalité. Déception, haine. Pourquoi cette haine. On est comme on est. Alors pourquoi juger tout le temps, toute cette haine, qui m'entoure... Comme je déteste. Difficulté à respirer. Triste, coeur dans les abîmes, esseulé.

 

Envie de pleurer.

 

Petite consolation, tendresse. Attention de ne pas s'y attacher. Alors la poudre s'en va sans qu'on s'y attend vraiment, même si on le savait...... Juste un claquement de doigts et la boite est vide; le coeur amer. Plus de bisous, plus de tendresse, de mots doux.

La vie continue mais sans couleur, sans douceur. Je vais encore rester seule. Encore et encore.

 

Je vais encore grossir, à quoi bon ressembler à mes envies, à une sexy girl... Pour qui ?  D'abord l'âge ne s'y prête pas, et puis il est loin le temps de mes conquêtes.

Coquine.... je l'ai été, sûrement encore dans mon esprit, mes envies, mes guêpières, le sexe.

Ras le bol de ma tige en silicone, des boules qui promettent une suite excitante. Seule, les minutes ne durent plus que des secondes.

 

Sortir, marché, courir, musique... Mais où il est ce temps où le temps me donnait des moments pour moi, pour le sport, pour un concert, pour un repas avec les copines.

La mode à ce jour est de courir dans tous les sens sans y prendre un point. Un travail qui ne rapporte rien, vide.

Clients oubliés, concurrence ici et là, tricherie... Comment arriver à la hauteur. Nage à contre courant.... Je connais.

 

Enfants de tous âges. petits enfants = petits soucis. Grands enfants = on connaît la suite. C'est tellement vrai. Difficulté adolescence puis apprentissage, entrer dans le monde du travail, la responsabilité, le respect envers les parents. Pas un merci, c'est normal, les parents sert à ça mais juste les choses qu'on a appris quand on est petit.

Genre, bonjour, merci, aurevoir, bonne journée. Je range mon bordel, je viens ou je ne viens pas manger ce midi, ce soir. Les petits mots juste pour une harmonie familial.

 

Las, fatigué, pas d'énergie. manque de soleil ? Peut-être. C'est sûr .... Ras le bol de tous. De tenir les règnes la tête haute sans avoir jamais un coup de main, un mot gentil,.... un sucre qui fait avancer. Je dirais la carotte qui fait avancer l'âne. L'âne que je suis. Je devrais réagir, mais est ce que je sais encore comment faire. Je coule, encore et encore. je n'arrive pas me redonner un coup de pied, lever le petit doigt. Je suis les moutons qui sont devant moi sans sortir du troupeau parce que l'on a dû me dire une fois, qu'il était interdit de sortir de la colonne.

 

Pleurer toute les larmes de mon corps....Mais non, mes yeux sont secs. Je ne peux plus de ce monde stupide, sans chaleur.

 

Repas difficile. Incohérence sur les horaires, le choix de menus, l'ordre. Quoi va avec quoi. Manger en famille, à table tous ensemble, sur 4, famille = 2 . Puis un une heure plus tard, on réchauffe, on recommence la cuisine, puis la vaisselle pour répéter deux heures plus tard. Meeting, sortie des horaires impensable, retour à la maison, cyclone dans la cuisine, il est minuit, c'est repartit pour un tour.... vaisselle, nettoyage de la cuisine, la cuisinière. Passage au frigidaire pour remettre au frais le fromage, la salade, le ketchup et j'en passe.

 

La vie est une suite de répétition sans pause. En tous cas pour la femme. Femme qui gère son travail en journée ou en soirée, qui assure le ménage, la lessive, le repassage, les commissions, les paiements, téléphone ici et là, pour divers points administratifs. Le sourire est de mise, à chaque instant afin de rassurer sa basse court que tous va bien, toujours et que tout tourne sans aucun soucis, jamais.

 

                                                                                                                           Bour  ........................         Night

                     Bour... rée par la connerie du monde                             Night ..... Nuit, trous noir, vide, nulle, desespoir

 

 

Consolation. Je peux compter sur l'homme de ma vie. Mais, il a pas souvent le temps de dire ou même jamais  - je t'aime - ou tactile, ne serait ce qu'un tout petit peu. Je voudrais également le motiver pour faire divers petites marche, balade, câlins, bisous

Par tiwi - Publié dans : Jardin secret
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 29 mai 7 29 /05 /Mai 09:32

Par delà les mots il y à tout un langage qui passe par les yeux , par le corps parfois ,onde qui résonne dans nos entrailles.Je l'appelle le langage du Coeur. Impossible de comprendre ce qui commande ces sensations parfois dures parfois douces souvent pas très nettes en tout cas toujours sincères. Est-ce que la personne qui nous attire devant nous ressent la même chose? Dit-elle vraiment ce qu'elle ressent ? Peut-on feindre le désintérêt ?...NON!                                 Extrait d'un passage du net => Alex

 

17840932862.jpg

 


Il est six heures au clocher de l'église
Dans le square les fleurs poétisent
Une fille va sortir de la mairie
Comme chaque soir je l'attends
Elle me sourit
Il faudrait que je lui parle
A tout prix

Je lui dirai les mots bleus
Les mots qu'on dit avec les yeux
Parler me semble ridicule
Je m'élance et puis je recule
Devant une phrase inutile
Qui briserait l'instant fragile
D'une rencontre
D'une rencontre

Je lui dirai les mots bleus
Ceux qui rendent les gens heureux
Je l'appellerai sans la nommer

Je suis peut-être démodé
Le vent d'hiver souffle en avril
J'aime le silence immobile
D'une rencontre
D'une rencontre


Il n'y a plus d'horloge, plus de clocher
Dans le square les arbres sont couchés
Je reviens par le train de nuit
Sur le quai je la vois
Qui me sourit
Il faudra bien qu'elle comprenne
A tout prix

Je lui dirai les mots bleus
Les mots qu'on dit avec les yeux
Toutes les excuses que l'on donne
Sont comme les baisers que l'on vole
Il reste une rancœur subtile
Qui gâcherait l'instant fragile
De nos retrouvailles
De nos retrouvailles

Je lui dirai les mots bleus
Ceux qui rendent les gens heureux
Une histoire d'amour sans paroles
N'a pas besoin du protocole
Et tous les longs discours futiles

Terniraient quelque peu le style
De nos retrouvailles
De nos retrouvailles


Je lui dirai les mots bleus
Ceux qui rendent les gens heureux
Je lui dirai tous les mots bleus
Tous ceux qui rendent les gens heureux
Tous les mots bleus

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=g-go8LCqzmg

Les mots...

 

Les mots qui ne s'oublient pas, les mots en couleurs. Les mots d'amour, de tendresse qui n'en finit pas et pourtant ces même mots ... éphèmères qui n'existent pas vraiment, qui s'envolent au premiers coup de vents.

Les mots; une nourriture importante à une vie passé.

Les mots qui ont tant de valeurs pour certains et tellement anodin pour d'autres.

 

Mots bleus, un bon équilibre au temps

Mots blancs, la naissance d'un nouveau bonheur, d'une vie nouvelle, d'un matin clair

Mots rouges, feux dans son coeur, amour. Les plus terrible pour les adeptes des mots.

Mots verts, l'espoir d'un jour meilleur. Il n'y a pas de trace sur le net. A croire que personne n'y a jamais cru.

Mots noirs, fin d'une tragédie, la ligne continue, le silence, plus d'avenir, histoire terminée.

 

Les mots.... une palette de mots qui fait vivre plus ou moins selon la signification et le sens de ce mot. Aimer, vouloir, oublier. On aime une personne, on l'a veut de tout son coeur et puis on oublie. Entre les mots, il y a du temps, l'énergie, les couleurs. Bonheur ou tristesse, on ne peut vivre sans mots, quoi qu'ils signifient.

 

Les mots.... Il y a aussi des personnes dont les mots leurs sont exclues. Pas comprendre la signification des mots ou alors les mots ne sont pas importants. Juste des lettres qui s'accroche tel un wagon à l'autre, sans aucune précision. Un wagon plus un wagon, plus, plus donne un train qui s'en va loin la-bas; anonyme, sans pensées; une

lettre, plus une lettre donne un mot, anonyme que l'on dit un jour, sans lendemain.

Amertume.... Mon mot du jour.

J'entends souvent parler autour de moi de telle ou telle personne qui vivent sans lendemain, enfoui dans son trou telle l'autruche qui a cette réputation quand tout va mal; la petite vieile dame qui passe d'un point à l'autre, renfermée dans ses pensées et dont notre première pensée ..... pas très sociable cette petite dame ! En fait, il lui manque juste des mots pour - vivre - et trouver une nouvelle énergie. La communication, les mots qui réjouissent, qui entretient la pensée, le plaisir, l'amour, une relation intelligente entre homo sapiens.

Je n'ai pas toujours les mots qui convient à mon entourage, pourtant, aujourd'hui, plus qu'un autre moment, je réalise combien les mots me manquent. Combien j'aime entendre que je suis importante à un proche. Je rejoins ces vieilles dames, qui déperrit par ce manque de tendresse, de mots qui n'ont pas tellement d'importance pour certains et tellement pour d'autres.

Je promets qu'à l'avenir, je soignerai davantage ma conversation avec autrui. Que ce soit ma voisine, ma cliente, ma fille, etc.

Un compliments, parfois fait déjà partie d'un mot doux, tendre, agréable à entendre et ne coûte rien en soit. Juste le temps de le dire après l'avoir réellement pensé. Un mot du fond de son coeur, qui réjouit la personne qui l'entend mais aussi celle qui le dit.

Semaine des mots : Dès lundi , faisons une semaine de communication, des mots d'affections, de compliments à son entourage.

 

np1el53i.gif

v5jj8z2w.gif

w1ax42q9.gif

1wbcb0e7.gif                                 titulo-te-quiero.gif    

 

 

liebe-0170.gif

fpldd44i.gif

ich_liebe_dich01_320x320.gif

 

images-copie-1.jpg   Quoi qu'il puisse arriver un jour, demain, la semaine prochaine, dans un an, dans dix ans, dans trente........... Merci de me lire régulièrement, de m'être fidèle, de m'aimer pour ce que je suis, de ne pas oublier que ...........................................................................

 

photo17992.gif

 

 

                                                                                Tous !                                                    


Par tiwi - Publié dans : Jardin secret
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 29 juin 7 29 /06 /Juin 22:40

Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerais la mer

Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre 

Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie

Si l'amitié était la vie, je te donnerais la mienne




C'est la semaine des meilleurs amis( es) , à tous ceux dont je suis importante à leur coeur, je vous dédie ce message.

A lui, je  transmet tout mon amour, même si désormais, ce n'est qu'à sens unique. Il ne m'entend pas, ne me lis plus ici certainement, je peux donc aisément dire  - je t'aime - de temps en temps, il n'en saura rien.

Par tiwi - Publié dans : Jardin secret
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 29 février 5 29 /02 /Fév 20:27

Ce sont quelques mots qui m'a traversé l'esprit. Elle n'est pas une histoire réelle,  juste une envie qui est au fond de moi,  un désir qui ne se réalisera pas, un moment de folie à moi. Un rêve que j'aurai aimé voir se réalisé. 


Changer de vie, changer d'air

 

Marre de sa vie de tous les jours, marre de ses trajets qui l’emmène tous les jours à son lieu de travail, marre de cette mauvaise organisation de la part des transports publics,

 

Jeune homme du sud, bien de sa personne et père de trois admirables enfants; sa vie  de tous les jours se termine chaque soir ou souvent sans un mot de tendresse de la part de sa femme, une caresse, l’amour. 

Sa passion pour la vitesse et les femmes ont fait qu’il en a rencontré plusieurs. Certaines très sexy, très mignonnes, très jolies, jeune et moins jeune, disponible. Puis d’autre, un peu moins jolie et pas disponible maritalement.

 

Besoin de changer de vie mais à quel moment ?

 

L’occasion se présente le jour où il reçoit la réponse négative de son employeur. 
Là, c’est la goutte en trop.

Tout quitter pour avoir un nouvel horizon, tout quitter sans pour autant abandonner ses enfants.

Il tient juste informé sa femme de ses nouvelles idées et peu à peu se distance de MSN, Hotmail, et tous les autres contacts sur le net, à part une qui n'est pas spécialement jolie, mais, dont son cœur est immense.

 

Elle, plus vieille que lui, moins jolie que bien des femmes de son âge, mais un charme fou.

Maman au foyer, assistante maternelle à son domicile, et responsable d’un groupe culinaire le soir.

 

Elle rêve d’amour, de tendresse. En manque d’affection.

Ses passions : la vitesse, l’amour, le tchatte. 

 

Elle s’est éprise d’amour pour un homme qu’elle a fait connaissance en virtuel. Comment cela a pu arriver ? Elle l’a rencontré, ils ont fait l’amour. Normal. Normal ? Elle n’avait jamais été vraiment infidèle auparavant, à part une petite escapade en tendresse, sans pour autant vraiment partagé des sentiments forts.

Ses derniers mois, il lui arrive souvent de s’isoler dans un endroit tranquille, afin de pleurer.

Elle l’aime de tous son cœur cet homme, virtuel. L’homme dont elle rêve est loin de sa ville. Il n’a peut-être plus trop envie de la voir;  faute à ses maudits kilomètres, à  son âge, à son physique. 

Ses dernières semaines, elle reçoit peu de nouvelles par mail. Ils ne se parlent plus sur le portable, il  ne ressent plus le besoin.

 

Une semaine, puis deux, puis un mois tout entier s’écoule sans qu’elle ne reçoive aucune nouvelle de sa part.

Elle ouvre tous les jours sa boite d’émail et hésite à lui mettre un message.

Puis un soir, alors qu’elle ouvre et va le refermer de suite, elle peut voir son nom dans la boite de réception.

Son cœur bat la chamade, il lui a écrit un petit mot !

 

Bonjour mon cœur. Tu me manques.

 

Peux-tu me rejoindre au restaurant le convivial à Pully ? demain 15 heures ?

 

Bisous mon ange

 

 

Elle n’en revient pas. Pully….. C’est une ville aussi en France ? A quel endroit ? Combien de kilomètre ?

Elle cherche en vain sur le site internet, mais il ne lui propose rien.

Que faire, elle envoie un mail, mais elle sait bien qu’il ne va pas lui répondre, il ne l’a pas fait durant des semaines….

 

Le lendemain, elle cherche encore, puis abandonne. Son rêve s’en va. L’espoir de se serrer dans ses bras, l’embrasser, le cajoler.

 

Alors elle clique sur réponse et inscrit ses mots :

 

Mon tendre amour,

 

J’ai été incapable de trouver cette ville, qui apparemment est jumelle à la nôtre. Je serai cet après-midi dans cette ville qui est près de chez moi. Il existe ce restaurant  chez nous, je garderai mon portable sur moi et qui sait, peut-être m’appellera-tu ?

Peut-être est-ce un jeu ?

 

Bisous mon cœur

 

 

Toute la journée, ses yeux sont rivés sur la pendule. A 14 heures 15, un dernier regard dans le miroir. Préparée avec soin, comme si elle devait le voir, elle a choisi une parure en dentelle irrésistible, une jolie robe qui efface ses hanches, un joli maquillage.

Dans la voiture, elle regarde encore dans le rétroviseur si elle ne paraît pas trop vieille. Comme elle aimerait que ce soit pour de vrai.

 

Parqué devant le restaurant concerné, elle traine un peu,  un dernier regard sur son portable puis sort enfin de la voiture.

 

Elle pousse la porte, avance de quelques pas et regarde autour d’elle.

A son passage, quelques regards d’hommes lui confirment qu’elle est attirante. Elle sourit.

Elle continue ses pas au fond du restaurant et là…. Son cœur s’arrête de battre.

Il est devant elle avec son large sourire, les bras ouverts.

Une larme lui coule sur la joue.

Elle a envie de hurler, de crier, de courir dans ses bras. Elle se contrôle et marche doucement jusqu’à lui.

Ses lèvres se posent au creux de son cou et elle se blottit contre lui.

 

Mon amour….. Combien de temps tu restes là ? Tu ne m’a rien dis. C’est une merveilleuse surprise !

 

Il l’appuie ses épaules afin qu’elle se décide de s’assoir, il a tant de chose à lui dire.

 

Il avait besoin de changer d’air. Il l’a fait. Une nouvelle maison en Suisse, avec un nouvel emploi à responsabilité.

Ses enfants sont ravis d’avoir si bien été accueillis par d’autres enfants de leur âge. Sa femme à fait rapidement la connaissance de voisines très bavarde et apprécie sa nouvelle vie dans ce pays, encore inconnu.

Lui a eu la chance de trouver un emploi, grâce à son ancien chef qui connaissait certaines firmes dans cette région.

 

Il l’a serre contre lui et l’embrasse tendrement.

 

-         Tu sais ce que ça veut dire ma puce ?  avec son sourire à faire craquer la Joconde.

 

-         On va se voir plus souvent ? Je ne suis pourtant pas ….

 

Il lui met le doigt sur ses lèvres afin qu’elle ne dise pas davantage.

 

-         J’ai préféré l’amour à la beauté. Avec toi, je me suis toujours senti bien. Et il rajoute ;

-         Et puis tu ne m’avais pas dis un jour, on ne sait pas comment elle peut finir notre vie ?

 

Je t’aime mon amour, désormais, je serai l’amant dont tu rêvais.
Par tiwi - Publié dans : Jardin secret
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés