Dimanche 21 octobre 7 21 /10 /Oct 11:03

La lingerie, intime complice des femmes infidèles

Dentelle, plumetis, soie, satin… Qu’elle soit sobrement discrète ou se révèle délicieusement affriolante, la lingerie vous accompagne dans les bonheurs les plus intimes. Et si votre amant ne vous regarde pas seulement dans les yeux, selon l’expression consacrée par la désormais célèbre marque de lingerie aux calendriers, c’est peut-être le signe que vos sous-vêtements en disent long sur vous et votre personnalité.  Quelques clés du langage hautement sensuel de vos dessous.

Noir fatal, dentelle et résille pour la séductrice chic
Déclinaison lingerie de l’iconique « petite robe noire », les dessous noirs caractérisent l’amante toujours tendance ou celle, toujours glamour, désireuse de se prémunir des écarts de goût potentiels. Vous l’aurez compris, la dentelle noire fait donc figure de lingerie refuge, à privilégier en début de relation donc. Portés de manière systématique, les sous-vêtements noirs ou sombres révèlent une personnalité mystérieuse ou assez conventionnelle au contraire.

 

6-juin.jpg
Rouge passion, guêpière et porte-jarretelle : signatures de l’amante sensuelle
Si un canular conté par l'écrivain et dessinateur Jacques Lob dans le magazine Pilote puis relaté plus tard dans L'Écho des savanes en attribue la paternité à Gustave Eiffel, le porte-jarretelle a regagné les faveurs des femmes depuis les années 80 au travers de sa remise au goût du jour par la créatrice Chantal Thomas. Résolument vive et dynamique, l’amante aux dessous rouges est une femme optimiste qui croque la vie à pleines dents.

 

pouilly-en-auxois.jpg

 


Blanc immaculé, satin et soie dévoilent la maitresse au raffinement élégant
« Less is more ». Cette citation de l’architecte et designer Mies van der Rohe n’est pas sans rappeler que la sobriété sait parfois se jouer de toutes les fantaisies ; les dessous les moins sophistiqués pouvant eux aussi produire un effet maximal. Vous êtes une femme hautement désirable, vous rayonnez tout simplement.

Cette seconde peau, véritable complice quotidienne, jalonne l’histoire de la féminité et doit à ce titre rester une histoire de femme, votre histoire d’amante. Les nouvelles collections 2012 / 2013 étant arrivées, appropriez-vous les tendances lingerie du moment tout en restant fidèles à vous même !

 

Faut vraiment que je me reprenne en main et que je perdes des ..... dizaines, j'adore m'habiller de cette façon. Il faudrait une fois que je mettes ici toutes les guêpières dans ma boite, mais pour ça, ....... reprenons le bon chemin

 

 

J'ai une nouvelle tenue noire, sans porte jarretelle, promis, je vais faire des images que je rajouterai, apparemment, elle plaît bien.

 

La rouge est sympa, mais avec quelques kilos en moins, elle irait encore mieux, la bleu... tiens pas de language approprié au bleu.

 

La blanche, j'ai une peau si blanche que j'ai pas l'impression qu'elle me fasse très sexy ou très attirante. A moins de jouer peut être au infirmière. Néanmoins, je connais un coquin à qui ça lui faisait beaucoup d'effet ce blanc, apparemment.

 

J'adorais remettre à l'aise mes tenues dentelles, coquette et faire des images en nature. 

 

 

Par tiwi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 20 octobre 6 20 /10 /Oct 18:26

Féminin ? Mais oui au fait, je trouve de magnifiques peintures, des oeuvres coté féminin mais mascunlin..... Y en a t'il ? Pourtant un corps au masculin; les épaules bien dessinées, un torse soyeux, en boxer, sportif..... il y aurai pleins de sujets à mettre sous son pinceau et je suis sûre que ce serait....... woaw

 

En attendant, regardons quelques images

 

image-peinture-Delabigne.jpg

 

1868-Courbet-Gustave-La-Femme-a-la-vague.jpg   Ses yeux en disent long, elle a envie d'être coquine.

l-origine-du-monde--Gustave-Courbet.jpg

 

 

 

 

 

Ah non, cette image est loin d'être vulgaire. Il faudrait une petite coupe, mais bien fournie, ce qui me manque et tellement sensuelle.

 

 

n0ip33lbqt_tn.jpg                                                                                               Ben non, celle-là, n'est pas la peinture, mais je l'aime bien

 

 

Jeune-homme-nu--HIPPOLYTE-FLANDRIN.jpg

 

Homme nu du célèbre Hippolyte Flandrin, voilè une image au masculin et une autre encore de Théodore Gericaut

 

COURBET.jpg

Homme-nu-Theodore-GERICAUT.jpg

Par tiwi - Publié dans : reflexions, blagues, humours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 10 septembre 1 10 /09 /Sep 13:23

Décidément, je ne suis pas encore douée et pas compris, le moment où je télécharge mes images sur mon pc et le moment où je peux débrancher mon appareil photo.

 

j'ai fait pleins d'images coquine dans ma voiture, mi-cachée, je les trouvais pas mal.... Grrr et là, ben j'en ai qu'une sur mon dossier.

 

A refaire, j'ai eu du plaisir, même si j'étais seule à m'y mettre.

 

P1010723

Bisous

Par tiwi - Publié dans : reflexions, blagues, humours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 5 septembre 3 05 /09 /Sep 17:54

 

Double vie, infidélité… Comment gérer au quotidien une relation extra-conjugale ? Cette semaine voici les clés d’une relation épanouie avec votre amant.

----------5 bonnes résolutions à mettre en place dès la rentrée !--------

Ne vous mettez pas la pression

Vivre une relation hors couple ne doit pas vous oppresser. Bien au contraire, cette dernière doit vous épanouir. Rappelez-vous des raisons qui vous ont poussé à aller voir ailleurs.

Cultivez le secret

Rares sont les gens à avouer à leur conjoint leur double relation et rares sont les conjoints à accepter ce type de liaison. Gardez à l’esprit que votre vie maritale ne doit en aucun cas interférer avec votre vie extra-conjugale. Certains disent par ailleurs que la réussite d’une affaire de cœur réside dans le secret dont on l’entoure !

Optez pour la distance

Pour éviter toutes situations rocambolesques faites en sorte que mari et amant (ou femme et amante) ne se croisent pas. Restez le seul lien qui les unit.

Trouvez de bons alibis

Panne de voiture, réunion qui finit tard, déjeuné professionnel…sélectionnez vos alibis avec soin. Un petit tour sur la toile et vous trouverez maintes sociétés prêtes à ruser pour vous sauver.

Rendez-vous ivre de désirs et de plaisir

A tous, je vous souhaite pleins de coquineries dans de bonnes conditions.
Par tiwi - Publié dans : reflexions, blagues, humours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 16 juillet 1 16 /07 /Juil 09:04

Je galère en ce moment. Pas de ces nouvelles, pas de tendresse, pas le temps non plus, pas de réussite dans mes objectifs et pas de résultats dans mon poids.

Ce n'est pas que je n'ai pas un prétendant derrière moi qui serrait ravie de me faire ..... mouiller, mais je ne suis tellement pas à l'aise dans mon corps en ce moment, que je file la tête dans mon travail sans garder un moment pour moi.

 

Quand on me demande de remplacer, c'est plus facile de dire oui au travail, quoi que je n'ai pas trop le choix en ce moment..... que de me dire, hummm, envie de m'extérioriser, caliner, sexe.

 

Il faut que je me ressaississe, que je retrouve un équilibre, que je le chasse de ma mémoire aussi, même si je n'ai toujours pas compris son silence. Finalement les coquins, enfin, chut, je vais garder ma réflexion pour moi hien. Ca vaut mieux parfois.

 

Je vais reprendre mon texte tout soudain, il faut que je m'occupe de ma lessive, hi

 

peignoir--linge.jpg  peut être pas dans cette tenue . 10060-Raisonnance-Bisous.png

Par tiwi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés